Workelo lève 1.1m€ pour accélérer son développement

Article juin 24, 2019

Nous avons une annonce à vous faire : nous venons de réaliser une levée de fonds de 1,1M€ ! C’est une étape très importante pour Workelo, un accomplissement pour l’équipe, mais surtout une bonne nouvelle pour vous tous, car ces fonds vont nous permettre d’accélérer notre développement.

Des investisseurs RH de renom (les co-fondateurs de CEGID, l'ex-DRH de Google), ainsi que des business angels issus du monde de l'entrepreneuriat, ont décidé de rejoindre l’aventure Workelo. Ensemble, ils n’apportent pas seulement de l’argent (un peu, quand même 💰), mais aussi des expertises complémentaires qui seront d’une grande aide pour faire de Workelo une plateforme innovante.

Nous disposerons désormais de davantage de ressources pour vous fournir la meilleure expérience possible, et ainsi se rapprocher de notre objectif : réinventer l'expérience opérationnelle de mobilité en entreprise !

Ces fonds nous permettront ainsi d’étoffer nos équipes, en recrutant notamment des développeurs, des experts RH en support et des commerciaux.

Vous êtes très nombreux à nous faire confiance, nous avons développé Workelo pour vous, nous vous concoctons beaucoup de belles choses pour les années à venir.

Ce n’est que le début 🚀

Lien d'annonce vers Frenchweb

L'équipe Workelo

Alexandre Grenier

CEO chez Workelo - Workelo est la solution n°1 pour l'intégration de nouveaux collaborateurs. Déjà des dizaines de clients convaincus (EDF, Saint-Gobain, Banque Casino, Mazars,...) 🚀